dimanche 19 février 2017

Super Barbare

On a tous des qualités et des dons. Seulement parfois ils sont cachés ou pas reconnus. Moi par exemple, tel un super-héros, j’ai des super-pouvoirs. Certains peuvent être hyper-impressionnants ou insignifiants. A vous de juger ! Voici donc le top ten de mes méga-super-pouvoirs de barbare !

1- Je peux disparaître en une fraction de seconde aux seuls mots ménage ou vaisselle.
2- Je suis capable de boire des litres de bière sans aller pisser une seule fois au cours d’une soirée
3- J’ai le pouvoir d’endormir n’importe qui en lui racontant ma vie.
4- J’ai la faculté de manger des spaghettis bolognaises sans faire une seule tâche à ma chemise blanche.
5- Ma vue hyper développée me permet de voir en même temps ma grand-mère qui me fait coucou de loin et une jolie fille qui passe dans l’autre sens.
6- Tel un gaz hilarant je peux déclencher un fou rire mortel à quiconque me regardera faire mon sérieux.
7- Ma force surhumaine me permet d’ouvrir les bocaux de cornichons les plus récalcitrants.
8- Je suis en mesure de communiquer avec des objets ou des plantes quand je suis seul un 31 décembre par exemple.
9- J’ai le pouvoir d’invisibilité dans le noir absolu ou quand je dois me rendre à la réunion des copropriétaires.
10- Ma force de concentration est telle que je peux simultanément écouter ma barbarine tout en jouant à la PS4.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire