samedi 18 février 2017

RrrAAhhhHHh !!!! Je m'présente !


Vilain barbare des temps modernes, je descends d’une vieille lignée de Vikings appelés les  "Olof durs". 

Je réside en Suède dans une cahute faite du bois dérobé des poubelles du mythique magasin Ikea des environs. J’ai une alimentation très variée à base de saumon, de Krisprolls et surtout de bière Skoll (mais un verre seulement hein, après je suis pompette). 

Comme mes ancêtres, je suis trop un fou de la tête !

Je gare mon drakkar en double file, je vole les cintres dans les magasins, je bois du café après 17h, je pille les paquets de bonbons des enfants (maternelles, faut pas déconner), je me rase à la hache double lames rouillées, je n’écoute que du Metal suédois à fond les bananes à en rendre sourd une maison de retraite (mais avec un casque en fait), mais surtout je surfe toute la nuit (enfin de 21h à 22h max après j’ai des cernes) sur le net sur des sites peu recommandables comme http://www.zouzous.fr/ ! Mouhahahahaaa !!!

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog qui raconte des histoires des plus intéressantes, puisqu'il s'agit de ma vie ! Bonne lecture.

1 commentaire: