mercredi 8 mars 2017

Le Casse

Ca y est, tout est fin prêt pour le casse du siècle. Le plan est précis et minutieux. J’ai tout réglé comme sur du papier à musique. Les lieux ont été repérés. J’ai chronométré les allées et venus du gardien. J’ai mesuré les distances en pas qui me séparent de l’entrée de la chambre forte. 

Pour l’équipement, j’ai tout prévu. Des outils de forage, un bon gros chalumeau, une tenue de camouflage, des gaz lacrymogènes et surtout des armes. J’ suis un fou moi ! Je n’hésiterai pas à prendre des otages si ça tourne mal. Mais le magot convoité en vaut la chandelle ! 

J’ai décidé d’attaquer la nuit. Il va falloir que je fasse très vite tout en restant très calme. Il ne s’agirait pas d’ameuter tout le quartier. Je vais me faufiler lentement mais sûrement près de l’entrée pour ensuite fracasser la porte et me précipiter vers mon futur butin !

Aha, j’espère que cette fois ci je vais enfin réussir à piquer la tirelire de mon petit frère !



1 commentaire: