samedi 11 mars 2017

Lost

Je me suis réveillé ce matin avec une sensation bizarre. Encore trop peu alerte pour identifier ce que c’était mais j’avais une impression de manque.
Bon, ça s’éclaircira après le petit déjeuner. Ggrummbll ! D'ailleurs, en buvant mon café, alors que j’écoutais d’une oreille ma barbarine me racontant sa journée d’hier, mon sentiment étrange s’accentua.
Impossible encore de définir ce que c’était mais je sentais que j’avais perdu quelque chose. Oui mais quoi ? La question commença à m’obséder mais je devais me rendre au travail. J’aurais le temps d’y penser en chemin.
Et du temps j’en avais. En effet, mon train fut annoncé avec beaucoup de  retard. Mon impression se marqua alors de plus en plus. Mais qu’ai-je donc pu égarer ? RrraaAahhh ! Ca commençait à devenir pénible !
Plus tard au travail, mon ordinateur ne voulait pas démarrer. Décidément, cette journée ne déroulait vraiment pas très bien. Pendant que informaticien tentait de connecter ma machine, mon idée d’une dépossession me taraudait davantage. GGgrrrr, c’est chiant à la fin ce ne pas déterminer ce malaise !
A la pause déjeuner, direction la cafétéria. Mais pourquoi le micro-onde est-il tombé en panne au moment où j’enfournais mon plat ? ! Non mais c’est pas vrai ! Cette journée maudite continuait de plus belle en augmentant ce trouble lié à une perte. Mais qu’est-ce donc ? ? ?  RrrrAahhh c’est énervant !
Lorsque ma journée fut terminée, je me suis rendu à la poste pour un colis à envoyer. C’est quand j’ai pu constater avec une trop longue file d’attente que j’en aurai pour une bonne heure de queue que j’ai eu le déclic ! J’avais perdu ma patience ! ! ! Argh !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire