mercredi 8 mars 2017

Possédé

RRRrrRaaaAAaahhHHhh ! Je suis possédé ! 

Je me suis réveillé ce matin avec des sueurs froides et une étrange sensation qui m’a subitement redressé. C’est une fois le corps raidi que je me suis fait la réflexion : Satan m’habite (je sais, elle est connue mais elle me fait toujours rire). Mais pourquoi moi ! C’est à ce moment que je me suis mis à trembler puis vomir toute ma bile sur mon lit en proférant des insanités envers tous ceux qui osaient m’approcher.

Mais à l’instar de ce que nous connaissions au travers des terribles films cultes comme par exemple : « l’Exorciste », les pulsions diaboliques qui m’animaient, ainsi que les mots qui fusaient prenaient une bien étrange tournure.

En effet, je gueulais d’une voix rauque des insultes assez originales comme : «Diantre, que vous êtes tous laids ! » ou « Dame, votre mère suce des sucettes à l’anis à l’aspartam» ou « Sac à papier, j’en suis tout retourné ! » pendant que ma tête pivotait de droite à gauche comme pour refuser le sort auquel j’étais destiné. Sauf que ça m’a déclenché un torticolis d’Enfer ! Obligé de masser avec de la crème pendant trois heures !
Que Diable m’arrivait-il ? En plus des hauts le cœur, mon visage se couvrait de pustules purulents qui éclataient, me brouillant la vue pleine de pus. Ainsi, alors que je voulais sortir de cette chambre des horreurs, je percutais les meubles pour en perdre l’équilibre et m’affaler sur le sol jonché de rognures d’ongles diaboliques ! Mes écorchures aux genoux me  brûlaient comme des damnés dans les flammes. En tentant de me relever, pendant que des sons résonnaient dans mon crâne, j’agrippais les draps dans d’ultimes soubresauts, tel un épileptique abusant de Guronzan, qui en glissant m’ont entraîné dans une terrible chute. Ce qui m’a fait exploser la tête sur le parquet.

J’ai subitement pris conscience que j’étais possédé par : Le Pas Malin !
Merde, pas de bol. Ou alors j’ai juste un peu trop bu hier soir…




1 commentaire: